Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 31/07: Kompany - de Jong - Marcelo - Viti - Vida - Casadei - Kehrer - Benson

Redaction
Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 31/07: Kompany - de Jong - Marcelo - Viti - Vida - Casadei - Kehrer - Benson
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!Kompany - de Jong - Marcelo - Viti - Vida - Casadei - Kehrer - Benson

Thilo Kehrer devrait quitter le Paris Saint-Germain pour le FC Séville

Le PSG va se séparer d'un joueur surnuméraire. (Lire la suite)


Chelsea s'intéresserait de près à Frenkie De Jong (FC Barcelone)

Chelsea veut se renforcer à l'approche de la reprise de Premier League, et aurait un oeil sur un milieu de terrain du FC Barcelone. (Lire la suite)


Chelsea s'intéresse à un jeune talent de l'Inter Milan

Selon Sky Italia, Chelsea s'intéresserait au jeune Cesare Casadei, de l'Inter Milan. Les Blues auraient fait une offre entre 6 et 8,3 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain, qui évolue jusqu'à présent en Primavera et n'a pas encore fait ses débuts avec l'équipe A. L'Inter, conscient du talent de son joueur, refuserait un tel montant.  


Domagoj Vida s'engage à l'AEK Athènes

L'international croate Domagoj Vida (33 ans, 98 sélections), laissé libre par le Besiktas, rebondit officiellement à l'AEK Athènes. Le solide défenseur latéral croate, vice-champion du monde en 2018, signe pour deux ans dans la capitale grecque.


Mattia Viti va quitter Empoli pour l'OGC Nice

Mattia Viti (20 ans), jeune espoir du football italien (2 caps en U21), quitte Empoli pour la Ligue 1. Il devrait s'engager avec l'OGC Nice, selon L'Equipe, contre un montant d'environ 15 millions d'euros bonus compris. 


Marcelo (ex-OL) signe en Australie

L'ancien défenseur de l'Olympique Lyonnais, du Besiktas ou encore du PSV Eindhoven Marcelo (35 ans), laissé libre par Bordeaux suite à la relégation, quitte l'Europe. Le Brésilien s'est engagé en Australie, aux Western Sydney Wanderers. La saison de A-League débutera en octobre prochain. 


OFFICIEL : Didier Lamkel Zé quitte l'Antwerp !

OFFICIEL : Didier Lamkel Zé quitte l'Antwerp pour Chypre

Cette fois, c'est un départ définitif. (Lire la suite)


Non convoqué par Van Bommel, Manuel Benson pourrait être en route pour... Burnley

Vincent Kompany lorgnerait sur un autre joueur de JPL. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 30/07 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 01/08

Plus de news

Plus de news