Fabio Silva : "Je pense que c'était la réponse parfaite"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Fabio Silva : "Je pense que c'était la réponse parfaite"

Fabio Silva a déjà marqué son deuxième but pour Anderlecht contre Paide Linnameeskond. Et ce week-end, Seraing suit, ce qui sera un match spécial pour lui.

Fabio Silva impressionne déjà, mais il sait qu'il peut faire beaucoup mieux. "Je n'ai pas eu une préparation normale, mais je vais essayer d'être à cent pour cent dès que possible. La chose la plus importante contre Paide était la victoire, surtout après la défaite contre le Cercle de Bruges. Je pense que c'était la réponse parfaite", a déclaré le Portugais dans des propos relayés par Het Nieuwsblad. Il y a également eu des éloges pour Lior Refaelov. "C'était une passe parfaite de Refaelov. C'est facile de jouer avec quelqu'un comme ça derrière vous. Il était l'homme du match ce jeudi soir".

Dimanche, Anderlecht jouera contre Seraing. Silva retrouvera Sergio Conçeiçao, le fils de l'ancien joueur du Standard. "Je suis dans un groupe Whatsapp avec les Conçeiçao. Je n'ai pas vu s'ils m'ont déjà félicité pour mon but contre Paide, mais Sergio a déjà demandé il y a quelques semaines pour échanger notre maillot ce dimanche. J'espère que je pourrai le faire en tant que vainqueur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news