L'Antwerp sur le point de céder son gardien...au Beerschot

L'Antwerp sur le point de céder son gardien...au Beerschot
Photo: © photonews

Dernier dans la hiérarchie des portiers à l'Antwerp, il devrait rejoindre l'autre club de la ville, le Beerschot. La presse flamande annonce que cela devrait se faire très rapidement.

L'Antwerp possède un effectif pléthorique, et n'est pas en reste concernant ses gardiens. Derrière le titulaire indiscutable Jean Butez - qui a encore répondu présent contre Eupen ce week-end - Ortwin De Wolf et l'expérimenté Davino Verhulst semblent largement suffire. 

4e dans cette hiérarchie, le Croate Davor Matijas (22 ans) n'a eu qu'une apparition à se mettre sous la dent depuis son arrivée de l'Hajduk Split en 2020. Un bon souvenir on l'imagine, puisque c'était la finale de la Coupe de Belgique gagnée 0-1 face au Club de Bruges. 

Le Beerschot devrait lui offrir un nouveau statut. Les Rats sont en effet à la recherche d'un remplaçant suite au départ d'Antoine Lejoly. A 32 ans, Mike Vanhamel commence à vieillir. 

Gazet van Antwerpen annonce que Matijas a été aperçu au Kiel ce lundi, mais que le transfert n'est pas encore finalisé. Certains détails devraient encore être réglés. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news