Réaction Nielsen montre sa jambe (légèrement) ensanglantée après le match : "Rouge foncé si vous cassez un protège-tibia"

Steve Floren depuis le Jan Breydelstadion
| 0 réaction
Nielsen montre sa jambe (légèrement) ensanglantée après le match : "Rouge foncé si vous cassez un protège-tibia"

Casper Nielsen a remporté le derby brugeois ce vendredi soir (4-0). Le Danois est satisfait de prendre les trois points avant la première journée de la Ligue des champions contre le Bayer Leverkusen mercredi prochain. Néanmoins, il s'attendait à un carton rouge après le tacle de Marcelin.

Casper Nielsen était satisfait de la façon dont le Club a joué ce vendredi soir lors de la septième journée de Jupiler Pro League. "Gagner un derby est toujours agréable, surtout lorsque l'atmosphère dans le stade est aussi bonne qu'aujourd'hui. De cette façon, nous donnons quelque chose en retour aux supporters. Il faut profiter et savourer cette victoire et dès demain se concentrer sur le match de mercredi. Nous attendons également avec impatience la Ligue des champions. Nous savons que si nous ne sommes pas sur le terrain avec un engagement à 100%, ce ne sera pas facile. Nous nous préparons au maximum pour cette campagne", a souligné le médian. 

"Ce tacle sur moi devait être rouge foncé. Je me tenais sur le terrain avec des sentiments mitigés après ce tacle, je sentais que ma jambe aurait pu être cassée si je m'étais tenu debout avec mon pied sur le sol. Si vous cassez un protège-tibia après un tacle, vous méritez tout simplement un carton rouge. Comme vous pouvez le voir (Nielsen montre un tibia légèrement ensanglanté), le tacle a traversé mon protège-tibia. Je n'ai pas revu les images, mais mon sentiment est que c'est rouge", a conclu Nielsen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news