Karel Geraerts a aussi sa préférence pour l'adversaire de l'Union en huitièmes : "Si je dois vraiment choisir..."

Karel Geraerts a aussi sa préférence pour l'adversaire de l'Union en huitièmes : "Si je dois vraiment choisir..."

L'entraîneur de l'USG sait que ce ne sera pas une tâche facile dès le prochain tour d'Europa League.

Une belle victoire nette et sans bavure pour l'Union Saint-Gilloise ce jeudi soir en déplacement à Malmö (0-2). Un résultat qui a donné le sourire aux joueurs mais aussi à l'entraîneur de l'USG, Karel Geraerts.

Celui qui a repris le flambeau de Felice Mazzù est sur un véritable nuage avec son équipe cette saison. Alors qu'ils sont engagés dans une course au top 4 en championnat, les Saint-Gillois ont réussi également en Europe et accèdent désormais au stade des huitièmes de finale de l'Europa League, là où les gros morceaux arrivent.

En effet, les équipes qui ont terminé troisièmes de leur groupe en Ligue des champions sont reversées en Europa et devront jouer un match de barrage face aux deuxièmes de groupe de la C3. Ainsi, Juventus, Atlético de Madrid ou encore Barcelone pourraient se dresser sur la route de l'USG prochainement.

Si Teddy Teuma a partagé son envie d'affronter Barcelone, Karel Geraerts a lui aussi sa préférence : "Si je dois vraiment choisir, je prendrais la Juventus. Mais on doit maintenant attendre longtemps. On verra tout cela dans quelques mois".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news