Un international italien fulmine : "Les nations qui remportent les tournois continentaux devraient être qualifiées directement pour la Coupe du monde"
Walter Forbes
| 0 réaction

Federico Bernardeschi fulmine : "Les nations qui remportent les tournois continentaux devraient être qualifiées directement pour la Coupe du monde"

Un international italien fulmine : "Les nations qui remportent les tournois continentaux devraient être qualifiées directement pour la Coupe du monde"
Photo: © photonews

Grande absente de la Coupe du monde au Qatar, l'Italie est tombée de haut, seize mois seulement après son sacre lors du dernier Euro.

L'Italie aurait mérité une qualification d’office pour le Mondial au Qatar selon l’ailier de la Nazionale Federico Bernardeschi (28 ans, 39 sélections et 6 buts). "Je suis champion d'Europe et je n'ai jamais joué un Mondial : c'est absurde. Les nations qui remportent les divers tournois continentaux devraient être qualifiées directement pour la Coupe du monde", a déploré le joueur de Toronto auprès du journal La Gazzetta dello Sport.

Une proposition plutôt étonnante alors que les Italiens ont manqué l’occasion sportive de participer au Mondial 2022 en s’inclinant contre la Macédoine du Nord (0-1) lors de la demi-finale des barrages.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news