Jan Ceulemans évoque la crise qui fait rage au Club de Bruges : "Ce sont des situations auxquelles ils ne sont pas habitués"

Walter Forbes
| 0 réaction
Jan Ceulemans évoque la crise qui fait rage au Club de Bruges : "Ce sont des situations auxquelles ils ne sont pas habitués"

Le Club de Bruges et surtout son entraîneur, Carl Hoefkens, sont sous pression pour le match de lundi. L'icône Jan Ceulemans estime que le conseil d'administration a injustement créé une atmosphère de crise.

Jan Ceulemans sait aussi pourquoi. "Principalement en raison de la réaction du public", déclare Jan Ceulemans à Gazet van Antwerpen. "Les supporters se sont tout de même un peu rebellés, en sifflant et même en encourageant l'adversaire. Ce sont des situations auxquelles ils ne sont pas habitués au Club. Une telle atmosphère négative a mis du temps à arriver. Le conseil d'administration a donc jugé nécessaire de consacrer une journée entière aux discussions. Pour voir si elle pouvait continuer avec Hoefkens ou pas."

Pas une situation amusante pour un coach. "Continuer en tant qu'entraîneur alors que vous savez qu'il y a des doutes en interne : le plaisir est différent. La bonne nouvelle est que les joueurs ont indiqué qu'ils étaient toujours derrière lui. Cela vous donne un peu d'adhérence. Alors vous supposez qu'ils feront tout ce qu'ils peuvent pour remettre le train sur les rails."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news