Radja Nainggolan bientôt sous les ordres d'un ancien coéquipier ?
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction

Radja Nainggolan bientôt sous les ordres de Daniele De Rossi ?

Radja Nainggolan bientôt sous les ordres d'un ancien coéquipier ?
Photo: Photonews

Libre de rejoindre gratuitement le club de son choix après avoir résilié son contrat avec l'Antwerp, le Ninja devrait vraisemblablement retourner en Italie.

Radja Nainggolan maintient sa condition physique à Anvers au Park Groot Schijn. Le milieu de terrain n'a pas voulu se précipiter dans une nouvelle aventure après avoir quitté l'Antwerp et a préféré attendre. Quelques équipes belges se sont montrées intéressées, mais le Ninja ne semble pas avoir envie de rester en D1A. Selon la presse italienne, il pourrait rebondir à la SPAL, pensionnaire de Serie B.

Le club de Ferrare est entraîné par un certain Daniele De Rossi, l'ancien coéquipier de Nainggolan à l'AS Roma. L'Italien a fait savoir en conférence de presse qu'il aimerait pouvoir compter sur les services du Belge âgé de 34 ans s'il en avait la possibilité. Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7842 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news