Encore un titulaire sur la touche à OHL, Marc Brys essaye de ne pas paniquer

Encore un titulaire sur la touche à OHL, Marc Brys essaye de ne pas paniquer

Louvain défiera Charleroi vendredi soir. Après quelques semaines difficiles, les Louvanistes se sont relancés contre Zulte-Waregem la semaine dernière, mais comptent une multitude d'absents.

Après un excellent début de saison, OHL a clairement accusé le coup en 2023. Descendus à la 11e place du classement, les Louvanistes se sont rassurés en s'imposant contre Zulte-Waregem la semaine dernière. Ce vendredi, c'est à Charleroi que les hommes de Marc Brys auront affaire. 

La semaine dernière, Nsingi s'est blessé aux ischios-jambiers. Le verdict est sans appel, l'avant de 21 ans manquera les deux prochains mois de compétition. Un nouveau coup sur la tête de Marc Brys qui ne peut déjà pas compter sur les services de Mario Gonzalez, Mathieu Maertens, Milan Taildeman, Emmanuel Toku et Siebe Schrijvers

"Malgré les nombreuses blessures, je ne suis pas inquiet. Je sais qu'il y a de la qualité dans ce groupe, il faudra surtout veiller aux automatismes. Des joueurs comme Opoku et Traoré recevront leur chance" commente le coach d'OHL. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news