Une autre équipe belge plutôt que l'Ajax pour Jean Kindermans, finalement sur le départ d'Anderlecht ?

Une autre équipe belge plutôt que l'Ajax pour Jean Kindermans, finalement sur le départ d'Anderlecht ?
Photo: © photonews

Incontournable de Neerpede, Jean Kindermans pourrait quitter Anderlecht dans les prochaines semaines. Si l'Ajax est le plus concret pour s'attacher les services du directeur de l'académie du RSCA, une autre écurie de notre championnat voudrait griller la politesse aux Ajacides.

Responsable de l'académie du Sporting d'Anderlecht depuis de nombreuses années, Jean Kindermans pourrait quitter Neerpede dans les prochaines semaines. Sous le feu des projecteurs, l'icône du centre de formation du RSCA reçoit déjà l'intérêt de l'Ajax Amsterdam, qui demeurait le plus concret pour s'attacher ses services. 

En Belgique, le travail réalisé par l'homme de 58 ans est connu de beaucoup et l'idée monte à la tête de certains de passer devant les Ajacides pour s'offrir les services de Kindermans, dont les jours pourraient être comptés à Bruxelles. 

Selon les informations de Het Nieuwsblad, l'Antwerp serait en effet bien décidé griller la politesse à l'Ajax Amsterdam pour s'offrir les services de celui qui est arrivé en 2006 à Anderlecht. Pas intéressé par les autres clubs, Jean Kindermans aurait tout de même jugé "constructives" les discussions avec le Great Old.

Si Jesper Fredberg ferait tout pour garder l'homme qui a vu Lukaku, Tielemans et compagnie naitre devant lui, cette solution semblerait déjà très compormise, toujours selon les dires du média néerlandophone. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news