Le Club de Bruges pourrait se déplacer à l'Union Saint-Gilloise avec...trois défenseurs disponibles

Le Club de Bruges pourrait se déplacer à l'Union Saint-Gilloise avec...trois défenseurs disponibles

Les Brugeois sont décimés pour leur déplacement à l'Union Saint-Gilloise. Le secteur défensif est particulièrement touché.

Quels seront les hommes alignés en défense par Rik De Mil pour contrer les attaques unionistes ce dimanche ? Pour l'heure, il est très difficile de répondre à cette question, tant l'entraîneur du Club de Bruges doit bricoler dans ce secteur. 

Sur la gauche, l'entraîneur devra se passer de Bjorn Meijer, tandis que Jorne Spileers, Abakar Sylla et Dedryck Boyata sont forfaits dans l'axe. A l'arrière droit, Clinton Mata, blessé lui aussi, ne pourra pas se faire remplacer par Denis Odoi car ce dernier est quant à lui suspendu.

La solution aurait pu être d'y faire jouer Tajon Buchanan, même si le Canadien préfère évoluer un cran plus haut. Mais cette possibilité risque également de tomber à l'eau. Het Laatste Nieuws nous apprend que Buchanan est désormais lui aussi hautement incertain pour la rencontre.

Bruges pourrait donc se présenter avec trois défenseurs en état de jouer : Brandon Mechele, Jack Hendry et Kyriani Sabbe, un jeune arrière droit de 18 ans qui compte 40 minutes de jeu avec l'équipe première cette saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news