L'Antwerp doit-il commencer à se tracasser pour Mark van Bommel ?

Walter Forbes
| 0 réaction
L'Antwerp doit-il commencer à se tracasser pour Mark van Bommel ?
Photo: © photonews

Le Royal Antwerp FC veut opter pour la continuité en vue de la saison prochaine. Mais des pions disparaîtront inévitablement.

Mark van Bommel espère avant tout conserver son noyau, comme il l'a révélé lundi soir lors de l'émission Extra Time. Toutefois, certains pions disparaîtront. Pacho, les joueurs prêtés et éventuellement quelques transferts sortants.

En outre, il faudra voir si Van Bommel lui-même restera à bord. Après avoir remporté le doublé, il n'a plus rien à gagner en Belgique. Il dispose encore d'un contrat d'une saison, dans le cadre duquel la qualification pour la phase de groupes de la Ligue des champions semble être le principal défi à relever.

Pourtant, Van Bommel ne garantit pas qu'il restera cet été. "Personne ne peut garantir cela dans le football", dit-il très clairement, mais son intention est de rester. "Je suis dans une bonne position ici, à une heure et demie de route de chez moi, dans un club bien structuré avec des gens passionnés."

Il ne peut et ne veut pas nier que d'autres clubs s'intéressent à lui. Surtout après avoir remporté un titre et une coupe. "Si Toby n'avait pas envoyé le ballon dans la lucarne, il n'y aurait pas eu d'intérêt. C'est comme ça que ça se passe".

En tout cas, c'est l'assistant Jürgen Dirckx qui s'en va. Van Bommel aurait aimé le garder à bord, mais il a opté pour autre chose. Cela ouvre la voie à un nouvel emploi pour Faris Haroun. Le club veut le garder à tout prix.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news