L'Allemagne n'aura pas son coach de rêve

L'Allemagne n'aura pas son coach de rêve

L'Allemagne est dans la tourmente, à un an de son Euro 2024. La Mannschaft a perdu ses deux matchs amicaux, face au Japon et à la Colombie.

Qui peut sauver l'Allemagne ? Sans victoire depuis 4 matchs amicaux, battue par la Belgique, le Japon et désormais la Colombie, éliminée en poules lors de deux Coupes du Monde de suite, la Nationalmannschaft traverse une énorme période de doutes.

La fédération allemande pourrait-elle tenter un grand coup pour redresser la barre ? À la suite d'un sondage lancé par le quotidien allemand BILD, les lecteurs ont été clairs : leur choix numéro 1 pour la Mannschaft serait Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool.

Son conseiller Marc Kosicke, toutefois, a tué dans l'oeuf tout espoir pour les supporters. "Jürgen a un contrat à long terme à Liverpool, l'Allemagne a un sélectionneur. Ce n'est donc pas un sujet à nos yeux", affirme-t-il dans BILD

Hans-Dieter Flick est le sélectionneur de l'Allemagne, sous contrat jusqu'en juin 2024. Cependant, si les résultats continuent dans cette triste lignée, difficile de l'imaginer à la tête de l'équipe nationale jusqu'à l'Euro 2024...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news