Le Standard en passe de boucler un transfert en attaque

Le Standard en passe de boucler un transfert en attaque

Le Standard tient sa septième recrue estivale. Il s'agit du Mexicain Jorge Ruvalcaba qui va renforcer le secteur offensif.

Le match à Saint-Trond l'a encore prouvé : le Standard a urgemment besoin de créativité. Dans le plan de jeu, mais aussi dans les qualités intrinsèques. En deuxième période, les Rouches n'ont cadré qu'un seul tir, ne mettant Saint-Trond que très peu sous pression.

L'arrivée de Jorge Ruvalcaba devrait aller en ce sens. Selon le journaliste César Luis Merlo, l'ailier de 22 ans devrait rallier très prochainement les bords de Meuse. Ruvalcaba peut jouer sur les deux flancs, ainsi que comme milieu offensif. Né aux Etats-Unis, il évolue aux Pumas UNAM, club qu'avaient rejoint Dani Alves et Lisandro Magallan, depuis 2021.

International espoir mexicain, il n'est pas un titulaire indiscutable avec les Pumas, facturant 5 buts et 2 assists en 51 apparitions dans le championnat mexicain. Il s'agirait d'un transfert définitif au Standard, avec un pourcentage à la revente pour les Mexicains. Le joueur pourrait toutefois d'abord passer par la case U23 pour faciliter son adaptation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news