Réaction Le capitaine a coulé avec son navire

Le capitaine a coulé avec son navire

Ce dimanche, le Standard s'est incliné pour sa première de la saison sr la pelouse du STVV. Voici nos note pour cette première rencontre liégeoise de la saison.

Bodart (6) : le gardien liégeois n'a pas eu grand-chose à faire finalement, mais il l'a très bien fait. Il sauve les sien en première période.

Fossey (5) : rencontre très compliquée pour le latérale droit qui a été malmené par Kota tout au long de la rencontre.

Bokadi (6) : Rencontre neutre finalement du défenseur central, qui a parfois fait les mauvais choix dans la relance.

Vanheusden (5.5) : une première période très très compliquée, avec le remuant Kaya qui lui a posé beaucoup de problèmes.

Larsen (4) : un apport offensif inexistant, il a sombré tout au long du match avant d'être remplacé par le jeune Dodeie.

O'Neil (6) : des points pour la bonne volonté, puisqu'il a beaucoup essayé, s'est montré libre, mais il n'a pas encore montrer son impact.

Price (4) : On a de temps en temps oubliée qu'il était là, tant il se cherche sur le terrain, surtout en possession de balle.

Balikwisha (7) Une première période durant laquelle il a essayé de conserver la balle, de créer des occasions et de jouer vers l'avant. Plus compliqué pour lui en seconde période.

Donnum (4) : avec le brassard de capitaine, il se doit non seulement d'être un leader technique, mais aussi un homme qui tire les autre vers le haut. Ce dimanche, il n'a fait ni l'un ni l'autre.

Kawabe (5) : des premiers contrôles intéressants, il essayait d'apporter le danger ballon au pied. Mais il a très vite sombrer à son tour.

Ohio (5) : toujours un petit souci dans ses premiers contrôle, il a cependant proposé beaucoup dans la profondeur. Il n'a été remplacé que pour des raisons physiques.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news