Ca chauffe à Anderlecht : la position de Riemer se serait fragilisée !

Ca chauffe à Anderlecht : la position de Riemer se serait fragilisée !
Photo: © photonews

Anderlecht a loupé son début de championnat. Les hommes de Brian Riemer se sont inclinés assez nettement face à l'Union Saint-Gilloise (2-0) vendredi dernier.

Anderlecht veut à nouveau jouer les premiers plans cette saison en Pro League. L'équipe est encore en reconstruction, mais les transferts réalisés par Jesper Fredberg traduisent des ambitions certaines. 

Mais, après la défaite en ouverture face à l'Union Saint-Gilloise, le coach Brian Riemer verrait pour la première fois depuis son entrée en fonction sa position fragilisée. Plus précisément, Het Laatste Nieuws révèle que le conseil d'administration aurait même posé un ultimatum au Danois. Anderlecht devrait, après la 6e journée, figurer dans le top 6. Sinon, Riemer se verrait indiquer la sortie, purement et simplement. 

Il nous revient néanmoins, par le biais d'une réaction du RSCA à ces informations, que ces dernières seraient "erronées". Aucun ultimatum n'aurait été posé par le CA du club bruxellois. Une évaluation serait bien prévue après 6 journées de championnat, mais elle concernerait pas que Brian Riemer. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news