Le Club de Bruges, pas rassasié après l'arrivée de Zinckernagel ?

Le Club de Bruges, pas rassasié après l'arrivée de Zinckernagel ?
Photo: © photonews

Le Club de Bruges poursuit ses emplettes sur le marché des transferts. Les Brugeois ambitionnent de retrouver les sommets au plus vite, ce qui passe par plusieurs transferts.

Cette semaine, le Club de Bruges a défrayé la chronique en s'offrant Philip Zinckernagel. Le Danois, qui s'est révélé au yeux du public belge lors de sa saison en prêt au Standard, arrive pour apporter de la profondeur et de la richesse de solutions au milieu de terrain de Bruges. 

Malgré le fait que le secteur offensif et médian commence à être bien fourni au sein de l'effectif Blauw en Zwart, Bruges serait décidé à recruter davantage. Les médias mexicains annoncent en effet que le Club s'intéresserait Eduardo Armenta, milieu mexicain âgé de 21 ans évoluant au sein du club de Tijuana. 

L'international chez les équipes de jeunes du Mexique a récemment signé son premier contrat professionnel. Il est évalué à 600 000 euros selon Transfermarkt. Si le Club parvient à mettre la main dessus, ce serait sans doute pour l'intégrer dans un premier temps dans son équipe espoirs, le Club NXT. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news