Sans avenir, il quitte le Club de Bruges

Sans avenir, il quitte le Club de Bruges

Il semble que l'avenir immédiat de Cissé Sandra ne soit plus au sein du Club de Bruges. Un départ est en préparation et plusieurs prétendants rivalisent pour s'assurer sa place. Le club néerlandais de Willem II serait en train de prendre l'ascendant dans cette compétition.

Selon Het Laatste Nieuws, il est pratiquement assuré que Sandra rejoindra sous peu l'équipe de deuxième division néerlandaise. Willem II a conclu la saison précédente à la quatrième position, manquant de peu la promotion. Depuis, le club est en quête de renforts afin de réaliser la montée tant convoitée. Sandra est dans le viseur de Willem II.

Le jeune joueur du Club Bruges, âgé de 19 ans, a eu quelques opportunités de jouer au sein de l'équipe première la saison dernière. Il a participé à dix matchs en tant que remplaçant et a même été titulaire lors de la dernière journée face à l'Union Saint-Gilloise (1-2). Par ailleurs, le meneur de jeu a évolué avec le Club NXT.

Toutefois, Sandra aspire désormais à obtenir davantage de temps de jeu afin de franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Outre Willem II, d'autres clubs montrent de l'intérêt, mais c'est le club néerlandais qui occupe la première position. La nature du futur contrat, qu'il s'agisse d'un prêt ou d'un transfert permanent, demeure encore incertaine. Les négociations entre le Club et Willem II devraient apporter plus de clarté dans les jours à venir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news