Une cible de l'Union reste dans son club de Pro League

Une cible de l'Union reste dans son club de Pro League

Il y a quelques jours, nous vous faisions part de l'intérêt de l'Union pour le flanc droit de La Gantoise, Alessio Castro-Montes. Le joueur ayant mis trop de temps pour répondre à cet intérêt, les Unionistes ont quitté le dossier.

Depuis le début du mois d’août, l’Union Saint-Gilloise cible le flanc droit de La Gantoise, Alessio Castro-Montes, pour remplacer Bart Nieuwkop. Au début des négociations, l’ancien Eupenois a refusé de répondre aux avances de l’Union, estimant qu’il se sentait bien à la Ghelamco Arena.

Cependant, les Buffalos ont estimé qu’un départ de Castro-Montes était la meilleure option, puisque le contrat de celui-ci s’arrête au 30 juin prochain. Les pensionnaires du Parc Duden n’avaient pas abandonné et ont proposé un contrat de trois ans à Castro-Montes.

Ce vendredi, Sacha Tacolieri révèle cependant que l’Union… s’est retirée des négociations. En effet, le joueur a dépassé la dead-line fixée par le club bruxellois pour répondre à son intérêt. Les Unionistes vont avancer sur d’autres pistes, Castro-Montes ne rejoindra pas la capitale… ce qui n’arrange pas vraiment La Gantoise.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news