Zeno Debast met en garde Lucas Stassin avant Anderlecht - Westerlo

Zeno Debast met en garde Lucas Stassin avant Anderlecht - Westerlo

L'Anderlecht - Westerlo de cette après-midi sera particulier pour Lucas Stassin, qui revient au Lotto Park. Mais aussi pour Zeno Debast qui va affronter un attaquant qu'il connait bien.

Parti d'Anderlecht avec amertume il y a quelques semaines, Lucas Stassin aura soif de revanche à l'occasion de son retour au Lotto Park. L'attaquant de 18 ans a confirmé qu'il gardait une certaine rancune vis-à-vis de Brian Riemer, et aura à coeur de prouver au coach des Mauves qu'il s'est trompé sur son cas.

En revanche, son match face à Zeno Debast pourrait, s'il est amené à être titularisé, être d'un autre ordre. Les deux produits de Neerpede se connaissent bien : ils n'ont qu'un an d'écart et ont tous deux franchi les échelons un par un à Anderlecht

Mais ne comptez pas sur Debast pour jouer différemment par rapport à d'habitude : "Je t'aime bien, mais dès mon premier tacle, je ne serai pas gentil" le prévient Zeno dans les colonnes du Laatste Nieuws. Après son problème musculaire qui l'avait privé du déplacement à Saint-Trond, le défenseur de 19 ans devrait faire son retour dans le onze d'Anderlecht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news