Bellingham détruit le mur de Berlin, Dries Mertens dans le dur

Bellingham détruit le mur de Berlin, Dries Mertens dans le dur

Suite et pas encore fin de la première journée de la Ligue des Champions ce mercredi, avec un début de soirée triste à souhait si vous aimez Dries Mertens et le Real Madrid.

Après la claque donnée par le FC Barcelone à l'Antwerp ce mardi, c'est au tour du Real Madrid d'entrer en lice pour tenter de récupérer son trône en Ligue des Champions. Au Bernabeu, c'est l'Union Berlin qui se déplaçait pour la toute première rencontre de Ligue des Champions dans l'histoire du club.

Dans cette rencontre, les Madrilènes (sans Courtois, il faut le rappeler) peinent à trouver la faille contre une équipe germanique bien regroupée.  Pourtant, Joselu a tout essayé, sans succès. Mais dans les dernières secondes

Dans l'autre rencontre de ce début de soirée, le Galatasaray de Dries Mertens (titulaire) recevait Copenhague. Les Danois ont longtemps mené enTurquie sur le score de 0-2. Dries Mertens, quant à lui, n'aura pas disputé la meilleure rencontre de sa carrière puisqu'il a été remplacé à la 58ème minute par Têté. D'ailleurs, c'est ce dernier qui égalise à la 88ème minute, 2 minutes après avoir donné la passe décisive pour la réduction du score (2-2).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news