Furieux, Hans Vanaken s'en prend... à l'arbitrage

Furieux, Hans Vanaken s'en prend... à l'arbitrage

Le Club Brugge a connu une défaite contre le Standard. À l'issue du match, Hans Vanaken n'a pas caché son mécontentement envers l'arbitrage. Il a vu un carton rouge pour le Standard et un but injustement validé.

Après seulement deux minutes de jeu, Djenepo a commis une faute sur la cheville de Skov Olsen. "Pour moi, c'était clairement un carton rouge", a déclaré Vanaken au Het Nieuwsblad. "Cela ne peut pas être plus évident, n'est-ce pas ? Si l'arbitre avait pris cette décision, le match aurait pris une toute autre tournure. Je ne comprends pas pourquoi Djenepo n'a pas été exclu."

D'autre part, Bokadi a marqué un but en position de hors-jeu, mais la différence était trop minime pour annuler le but. "C'est la première fois que j'entends cette directive. Pourtant, j'ai vu par le passé des buts annulés de cette manière. Pas de hors-jeu ? Ridicule. Là encore, une décision a changé le cours du match."

Ainsi, le Club commence la saison avec un maigre bilan de 16 points sur 30 possibles. Après la trêve internationale, un match à l'extérieur contre le KV Kortrijk les attend.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news