Avant le Clasico de dimanche, Thorgan Hazard fait passer un message aux supporters des deux camps

Avant le Clasico de dimanche, Thorgan Hazard fait passer un message aux supporters des deux camps

Thorgan Hazard s'apprête à vivre son premier Clasico avec Anderlecht. Le Diable Rouge attend avec impatience le match de dimanche.

Pour affronter l'enfer de Sclessin, Anderlecht aura bien besoin de ses joueurs d'expérience. A 30 ans, Thorgan Hazard fait maintenant partie de cette catégorie. Dans une interview accordée à la Dernière Heure, il explique son impatience : " Je me réjouis. J’ai vu quelques images de la victoire du Standard contre Bruges, c’était chaud. J’espère une grosse ambiance dimanche". 

Mais Thorgan ne tient pas à connaître de débordements, comme cela a pu être le cas ces dernières années : "Si je peux faire passer un message aux supporters de deux camps : laissez-nous jouer au football. Restez calmes et ne faites pas de bêtises. Il y a déjà assez de problèmes dans la société pour ne pas en rajouter autour d’un match de foot. Le spectacle doit avant tout être sur le terrain". 

Quant à son état de forme, le milieu offensif d'Anderlecht se veut rassurant : "Je me sens de mieux en mieux physiquement. Pour bien jouer, j’ai besoin d’être en bonne condition. Ça faisait longtemps que je n’avais plus enchaîné trois titularisations. Je souffre encore dans les dix dernières minutes, j’ai des crampes. J’aurai encore besoin d’un peu de temps pour être à 100 %". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news