Kasper Dolberg doit encore travailler sur un point : Brian Riemer lui en a parlé

Kasper Dolberg doit encore travailler sur un point : Brian Riemer lui en a parlé
Photo: © photonews

Kasper Dolberg commence à enchaîner les buts, et même à participer un peu au jeu. Mais à Sclessin, il lui a manqué un petit quelque chose et Brian Riemer le concède bien volontiers.

Brian Riemer avait fait savoir, avant d'affronter le Standard, qu'il espérait voir ses joueurs les plus expérimentés prendre leurs responsabilités. En seconde période, malheureusement, certains auront coulé corps et biens avec le reste de l'équipe.

C'est le cas de Kasper Dolberg, qui n'a pas vraiment amené de calme balle au pied ou gardé le ballon dans les moments chauds. "C'est vrai", concède Riemer en conférence de presse. "Pour tout vous dire, j'en ai parlé avec Kasper. Quand tout un stade est en feu comme cela, certains joueurs peuvent être un peu en état de choc". 

Les progrès de Dolberg ravissent le coach du Sporting d'Anderlecht, cependant. "Il marque, il est présent dans le rectangle. Pour tout jeune n°9 qui veut apprendre des choses, il est un excellent exemple", estime Brian Riemer. "Mais nous devons travailler ces moments lors desquels l'équipe est en difficulté, pour qu'il puisse gérer ça. Il le sait". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news