Nouvelle désillusion pour Vincent Kompany avec Burnley

Nouvelle désillusion pour Vincent Kompany avec Burnley

Les matchs se suivent et se ressemblent malheureusement pour Vincent Kompany avec Burnley. Le coach belge a été éliminé de la FA Cup ce vendredi soir.

Kompany a terminé 2023 avec Burnley sur une note négative. 19e de Premier League, les Clarets ne parviennent toujours pas à rencontrer le niveau éxigé depuis leur retour dans l'élite anglaise. 

Pour son premier match en 2024, Kompany rencontrait Tottenham dans le cadre du 3e tour de la FA Cup. Face aux Spurs, avec les Belges Hannes Delcroix (titulaire), Ameen Al-Dakhil et Mike Trésor (montés au jeu), Burnley a tenu bon pendant la quasi-totalité du temps réglementaire. 

Après que le gardien de Burnley, Muric, ait sauvé de nombreuses opportunités londoniennes, mais aussi qu'Amdouni ne soit pas passé loin d'ouvrir le score, les Clarets ont craqué. A la 78e minute, Pedro Porro a marqué le but de la victoire pour Tottenham. 

Burnley est ainsi éliminé de la FA Cup et devra se concentrer sur le championnat. Ils recevront Luton Town le 15 janvier prochain dans un match très important pour le maintien. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news