Au bord de la faillite, ce club belge pourrait voir son match du week-end annulé

Au bord de la faillite, ce club belge pourrait voir son match du week-end annulé
Photo: © photonews

Le KV Ostende a subi une double déduction de points en décembre, le reléguant en dernière position au classement. Mais ce n'est pas encore la fin des problèmes. Même si la fin définitive semble se rapprocher chaque jour un peu plus.

Immédiatement relégué à la dernière place de la Challenger Pro League après une déduction de points : le KV Ostende avait très mal terminé son année 2023 et ce n'est malheureusement pas prêt de s'arrêter.

Les dettes ne sont pas encore réglées, et ces dernières semaines, selon Het Nieuwsblad, divers stratagèmes ont été utilisés pour régler certains problèmes dont notamment la vente d'Anton Tanghe à Zulte Waregem.

Le club veut gagner du temps

Cependant, les problèmes ne sont pas encore résolus, car les Kustboys doivent maintenant choisir s'ils vont utiliser ces fonds pour payer les cotisations sociales ou les salaires. Pendant ce temps, la crise persiste et le mécontentement semble généralisé.

La question est même de savoir si le match de dimanche contre le leader Zulte Waregem pourra avoir lieu. Les stewards sont également déçus par la situation, et sans stewards, il est impossible d'accueillir du public dans le stade. Des pertes de revenus supplémentaires que le KV Ostende ne peut vraiment pas se permettre. 

La fin du club n'est pas actée mais elle semble se rapprocher...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news