L'Union pensait en être débarrassée...mais va bien retrouver son pire cauchemar de la saison dernière

L'Union pensait en être débarrassée...mais va bien retrouver son pire cauchemar de la saison dernière

Le Club de Bruges a publié sa sélection pour le match de demain face à l'Union Saint-Gilloise. Y figure notamment Shion Homma, qui avait joué un bien mauvais tour aux Unionistes la saison dernière.

Vu son statut de joueur du Club NXT (pas une seule apparition en championnat avec l'équipe première du Club de Bruges), il y avait très peu de chances que Shion Homma retrouve l'Union Saint-Gilloise. Au mois de mai dernier, le Japonais de 23 avait glacé le Stade Marien en égalisant à la stupeur générale à la 89e minute avant de faire définitivement basculer la course au titre en délivrant l'assist à Noa Lang sur le but du 1-2 dans le temps additionnel.

Pourtant, Homma va bien réveiller quelques douloureux souvenirs puisqu'il figure dans la sélection brugeoise pour la demi-finale de Coupe de Belgique. Il profite notamment de la blessure de Phlip Zinckernagel, sorti en facheux état contre l'Antwerp et logiquement absent, tout comme Hugo Vetlesen et Antonio Nusa.

Par contre Maxim De Cuyper, lui aussi évacué sur civière dimanche, figure bien dans le groupe. Notons enfin qu'Hans Vanaken, exclu au Bosuil, purgera sa suspension en championnat contre Eupen et sera lui aussi de la partie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news