Un joueur de l'Union forfait à quelques heures de son match de Conference League

Un joueur de l'Union forfait à quelques heures de son match de Conference League
Photo: © photonews

L'Union Saint-Gilloise a rendez-vous avec Francfort jeudi soir en Conference League. Un blessé pourrait s'ajouter à la très longue liste.

L'Union Saint-Gilloise retrouve l'Europe ce jeudi avec son match aller des barrages de la Conference League face à l'Eintracht Francfort. Et à quelques heures du coup d'envoi, les nouvelles ne sont pas bonnes.

En effet, alors que plusieurs joueurs sont blessés et n'ont toujours pas de date de retour précise, le club de la capitale pourrait se retrouver avec un forfait de plus.

Anthony Moris forfait

Selon les information de la Dernière Heure, Anthony Moris devrait passer son tour ce jeudi soir puisqu'il souffrirait d'une surcharge musculaire. Le staff médical ne souhaiterait prendre aucun risque.

Heinz Lindner devrait donc prendre place dans les cages de l'Union. Cette saison, le gardien autrichien, qui a rejoint le club cet hiver et dont le contrat court jusqu'en fin de saison, a disputé une seule rencontre de championnat (face à STVV) lorsque Moris purgeait sa suspension.

Dans les prochaines semaines, l'Union affrontera Courtrai en championnat avant de retrouver Francfort pour le match retour. Il y aura également la réception du Standard en championnat et de Bruges en Coupe avant un déplacement à OHL au début du mois de mars.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news