Romelu Lukaku se confie : "Ces derniers temps, ça a été difficile"

Romelu Lukaku se confie : "Ces derniers temps, ça a été difficile"
Photo: © photonews

Le Diable Rouge a tiré les conclusions de cette rencontre européenne avec la Roma. Lui qui est à la peine depuis plusieurs semaines avec son équipe.

Face à Feyenoord, en barrages de l'Europa League, l'AS Roma a pu ramener un point des Pays-Bas lors de ce match aller et elle a pu compter sur son buteur : Romelu Lukaku.

Au micro de Sky Sports, il a joué la carte de l'honnêteté : "J’ai eu un peu de chance, parce que j’ai frappé un peu mal le ballon".

S'il affiche d'incroyables statistiques dans cette compétition européenne avec six buts et une passe décisive en sept rencontres, le son de cloche est différent pour Big Rom en championnat où il compte seulement neuf réalisations en 21 rencontres.

Lukaku a du mal en championnat

Pire encore pour le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges : il n'a fait trembler les filets qu'à une seule reprise depuis la Noël et c'était lors d'une victoire 2-1 face au Hellas Vérone le 20 janvier dernier.

"Ces derniers temps, ça a été un peu difficile, quand un attaquant ne marque pas pendant un moment, c’est toujours difficile. Mais j’ai continué à travailler, à faire les choses que le coach me demande, à créer des espaces en profondeur pour Paulo (Dybala) et Lorenzo (Pellegrini)”, a ajouté le Diable Rouge.

Il y a actuellement beaucoup de questions autour du futur de Romelu Lukaku qui n'en a plus du côté de Chelsea, prêt à tout pour vendre son joueur mais qui pourrait finalement ne pas rester dans la capitale italienne la saison prochaine pour des raisons salariales.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news