Triste partage entre OHL et Charleroi : "Je savais que nous allions manquer les joueurs que j'avais demandés"

Triste partage entre OHL et Charleroi : "Je savais que nous allions manquer les joueurs que j'avais demandés"
Photo: © photonews

OH Louvain a signé un match nul 0-0 contre Charleroi samedi soir. Un résultat qui n'arrange aucune des deux équipes en pleine lutte pour le maintien.

Face à Charleroi, Louvain s'est montré très proactif offensivement mais l'énorme problème de l'équipe a été dans la finition. Et les statistiques sont là pour appuyer ce fait : 17 tirs ont été tentés par les Louvanistes et aucun d'entre eux n'a été cadré.

L'entraîneur de l'OH Louvain, Oscar Garcia, est bien conscient que ses joueurs ont du mal à marquer. "Nous n'avons pas de joueur capable de faire la différence dans les seize mètres adverses. En seconde mi-temps, on a vu qu'il nous manquait un joueur pour la pousser au fond, surtout sur les centres, mais malheureusement, nous n'en avons pas", a-t-il déclaré dans des propos relayés par Het Nieuwsblad.

La direction d'OHL critiquée

En cas de victoire, OHL aurait pu prendre de l'avance sur ses concurrents et réaliser une très bonne affaire au classement vu la course au maintien dans laquelle le club est engagé cette saison.

"Bien sûr, c'est une occasion manquée", reconnaît Garcia qui a émis des critiques envers la direction du club. "Mais je savais que nous allions, à un moment donné, manquer les joueurs que j'avais demandés."

Cependant, il se montre satisfait de son noyau actuel. "Mes joueurs mouillent leur maillot. Ils se battent. Je ne peux pas en demander plus. Nous savons que nous avons du mal à marquer des buts, mais nous allons nous battre pour éviter les Playdowns."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news