Silvio Proto a un avis tranché dans l'affaire Courtois et n'épargne pas Domencio Tedesco

Silvio Proto a un avis tranché dans l'affaire Courtois et n'épargne pas Domencio Tedesco
Photo: © photonews

Le retour de Thibaut Courtois à l'entraînement du Real confirme qu'il aurait sans doute été prêt pour l'Euro. Mais sa brouille avec le sélectionneur Domencio Tedesco en a décidé autrement.

Hier, Thibaut Courtois a surpris tout le monde en faisant son retour à l'entraînement du Real Madrid bien en avance sur son planning de rééducation. S'il faudra encore attendre avant de le voir défendre à nouveau le but du Real en match officiel, ce comeback ne fait que renforcer la frustration de ne pas pouvoir le compter dans le noyau des Diables Rouges à l'Euro.

Interrogé par Het Nieuwsblad, Silvio Proto regrette la manière dont le cas a été géré par Domenico Tedesco : "Thibaut n'est pas le seul coupable dans cette histoire. Pour moi, c'est clair : ce qui s'est passé dans le vestiaire n'aurait jamais dû être révélé. Tedesco est donc aussi responsable".

Pour l'ancien gardien d'Anderlecht, le sélectionneur fait fausse route : "Les Diables Rouges ont vraiment besoin d'un Courtois en forme à l'Euro". Vu les derniers propos de Domenico Tedesco, il y a toutefois très peu de chances de voir Courtois revenir dans le groupe pour le rendez-vous de cet été.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news