Noa Lang sans langue de bois à propos de Carl Hoefkens : "J'ai fait mon équipe championne deux fois de suite, je méritais plus de respect"

Noa Lang sans langue de bois à propos de Carl Hoefkens : "J'ai fait mon équipe championne deux fois de suite, je méritais plus de respect"

En octobre 2022, la situation entre Noa Lang et Carl Hoefkens explose. Le Néerlandais raconte désormais sa version de l'histoire dans une série documentaire sur Amazon Prime Video.

Une série documentaire de quatre épisodes à l'effigie de Noa Lang est sortie sur Amazon Prime Video. Elle retrace le début de la carrière du Néerlandais, du Club de Bruges au PSV Eindhoven, en passant par l'équipe nationale. Son nom, "Lastpak : Noa Lang". 

Le premier épisode montre comment l'ailier gauche est entré en conflit avec son ancien entraîneur au Club de Bruges, Carl Hoefkens. "J'étais soudainement sur le banc, ce qui était incroyable pour moi. Moi, sur le banc du Club de Bruges ? Je ne pouvais pas le comprendre."

Entre Noa Lang et Carl Hoefkens, le courant n'est pas passé

La situation s'est aggravée lorsque le Néerlandais a débuté sur le banc lors de la victoire des Blauw & Zwart contre l'Atlético de Madrid, en Ligue des Champions. "L'entraîneur m'avait promis une demi-heure de jeu. Après 50 ou 60 minutes d'échauffement, je suis monté pour les 8 dernières minutes. J'ai eu une mauvaise réaction, je suis le premier à l'admettre."

Le match suivant, Noa Lang est écarté de la sélection. "Je ne pense pas que ça soit entièrement ma faute. C'est une action-réaction, je n'ai pas été bien traité. J'ai fait mon équipe championne deux fois de suite, je méritais plus de respect."

La Coupe du Monde approchant, Noa Lang a hésité à partir. Il a finalement attendu l'été dernier pour rejoindre le PSV, contre 12.5 millions d'euros. Il s'est aussi lâché sur son départ, comme vous pouvez le découvrir ICI.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news