Vers une charnière centrale 100% Zeno chez les Diables Rouges ? "C'est l'un des rêves que je poursuis"

Vers une charnière centrale 100% Zeno chez les Diables Rouges ? "C'est l'un des rêves que je poursuis"

Zeno Van den Bosch commence à faire son trou dans la défense de l'Antwerp. A 20 ans, le garçon ne manque pas d'ambitions.

Déjà apparu à plusieurs reprises la saison passée, Zeno Van den Bosch s'impose progressivement à l'Antwerp. Jusqu'en fin d'année 2023, le défenseur était barré par Soumaïla Coulibaly, l'une des satisfactions du début de saison. Mais la blessure du Français a ouvert une place dans l'équipe à son substitut. 

Van Den Bosch n'a ainsi pas encore manqué la moindre minute en 2024, alors que Coulibaly a fait son retour sur le banc depuis mi-février. Dans Het Nieuwsblad, le produit de la formation anversoise s'est confié sur ses rêves, sans doute inspiré par la success story d'Arthur Vermeeren, notamment en ce qui concerne la ville de Madrid. 

Zeno Van Den Bosch à coeur ouvert

"J'aime Madrid, c'est sûr, mais aussi l'Italie. Il y a tellement d'endroits où il fait bon vivre. Porter un jour le maillot des Diables Rouges et jouer dans un championnat européen de haut niveau sont des rêves que je poursuis. J'ai toujours admiré les équipes qui joue un beau football. Avant Barcelone, maintenant Manchester City" explique-t-il.

Mais le défenseur central insiste : ce ne sont là que des rêves. Pour l'heure, il a fort à faire avec l'Antwerp : "Je ne joue que depuis deux mois. Le plus important est de maintenir ce niveau et de continuer à progresser. Ce n'est qu'ensuite que nous verrons si cela fonctionne. Cela ne m'occupe pas beaucoup". Aurons-nous un jour une charnière centrale 100% Zeno chez les Diables Rouges ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news