Réaction L'Union ne décolère pas contre l'arbitrage : "Leur but n'était pas valable !"

L'Union ne décolère pas contre l'arbitrage : "Leur but n'était pas valable !"
Photo: © photonews

L'Union Saint-Gilloise a été tenue en échec ce dimanche sur le terrain de l'Antwerp (1-1). Outre les décisions de ne pas exclure Bataille mais bien Machida, les Unionistes considèrent que l'arbitre Bram Van Driessche aurait dû annuler le but de l'égalisation.

Alors que l'on jouait les arrêts de jeu de la rencontre et que l'Union menait au score, Jean Butez a joué un long ballon. Un peu chanceusement, Gyrano Kerk a profité d'une mésentente entre Anthony Moris et Ross Sykes pour égaliser. 

Le problème ? L'attaquant de l'Antwerp aurait touché le ballon de la main. C'est d'ailleurs ce qu'expliquait le coach de l'Union, Alexander Blessin, en après-match. "Le joueur de l'Antwerp touche deux fois le ballon de la main. Ce n'est pas une bonne décision de valider le but", avait-il déclaré

Gustaf Nilsson (Union SG) mécontent contre l'arbitrage du match à l'Antwerp 

Au micro de Sporza, c'est le buteur de l'Union Gustaf Nilsson qui en a remis une couche. "Il y a clairement faute de main sur leur but. Je ne comprends pas pourquoi il a été refusé."

Nilsson, qui a tenté d'obtenir un penalty en première mi-temps pour un léger accrochage avec Butez, s'est fait siffler pendant une grande partie du match par le public de l'Antwerp. "Je ne me suis pas fait des amis parmi les supporters. Mais c'est le football. Parfois, ils vous aiment bien, parfois un peu moins...", a continué le Suédois. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news