Un Brugeois envoie un message fort avant d'affronter Anderlecht : "Ce serait la cerise sur le gâteau"

Un Brugeois envoie un message fort avant d'affronter Anderlecht : "Ce serait la cerise sur le gâteau"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a partagé l'enjeu ce dimanche face au Cercle de Bruges (1-1). Un résultat qui ne fait pas les affaires des Blauw en Zwart s'ils veulent encore prétendre au titre de champion de Belgique.

Le Club de Bruges réalise une saison largement en deçà des attentes. Les Brugeois sont actuellement à 8 points du duo de tête, composé de l'Union et d'Anderlecht. 

8 points, c'est beaucoup. D'autant plus que lors de la prochaine journée (dimanche), le Club de Bruges accueille le RSC Anderlecht dans une rencontre qui s'annonce décisive. 

En effet, en cas de défaite, Bruges serait bien trop loin derrière pour espérer décrocher le titre. Pour Brandon Mechele, défenseur iconique du Club, tout reste encore possible. 

"J'aimerais remporter un sixième titre ici", a-t-il déclaré Mechele dans une interview postée par le Club. "Si Hans Vanaken et moi-même y parvenons, que ce soit cette saison ou plus tard, nous serons ensemble les détenteurs du record. Ce serait la cerise sur le gâteau pour ma carrière." 

Mechele, 31 ans, a déjà joué 422 rencontres avec le Club de Bruges. Il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. "L'idéal serait que je termine ma carrière ici. Je ferai tout pour rester le plus longtemps possible." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news