Un Club de Bruges diminué face à Anderlecht ? Quatre cadres sont très incertains

Un Club de Bruges diminué face à Anderlecht ? Quatre cadres sont très incertains

Nicky Hayen s'est présenté face à la presse à deux jours du match entre le Club de Bruges et Anderlecht. Les nouvelles de l'infirmerie étaient le principal sujet de discussion.

Le Club de Bruges aborde plusieurs matchs cruciaux pour sa fin de saison. Après le derby contre le Cercle, les Blauw en Zwart enchaînent avec la réception d'Anderlecht, le quart de finale de Conférence League face au PAOK jeudi, puis un choc contre l'Antwerp. 

Le noyau a déjà disputé pas moins de 50 matchs cette saison. Il n'est donc pas étonnant de voir l'infirmerie se remplir. Nicky Hayen a donc passé en revue les joueurs incertains pour dimanche. 

Quel Club de Bruges face à Anderlecht ?

A commencer par Andreas Skov Olsen, bien rentré contre le Cercle : "Il ne pouvait pas plus jouer que ce qu'il a fait (25 minutes). Et sa situation ne s’est pas encore améliorée. Nous le surveillons au jour le jour" explique-t-il en conférence de presse, dans des propos relayés par Het Nieuwsblad.

Même chose pour Simon Mignolet : "Il aimerait aussi absolument jouer dimanche et s'entraîne actuellement avec le groupe. Mais nous devons faire attention à éviter une rechute". L'ancien Diable Rouge avait déjà effectué un premier retour pour le match décisif contre Molde avant de céder sa place après dix minutes à Saint-Trond.

Philipp Zinckernagel (très peu en action en cette fin de saison) et Denis Odoi (remplacé à la mi-temps contre le Cercle) sont également très incertains.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news