Un match "arrangé" entre bons amis liégeois ? Le scénario qui fait parler au nord du pays

Un match "arrangé" entre bons amis liégeois ? Le scénario qui fait parler au nord du pays
Photo: © photonews

La lutte pour le maintien est très serrée en D1B. Entre Seraing et Ostende, cela se jouera lors des deux dernières journées.

Le KV Ostende lutte toujours contre la relégation. Cependant, le club a toujours son destin entre ses mains. Il reste deux matchs à jouer, un contre Patro Eisden et un contre SL 16.

Mais avec un seul point d'avance sur l'avant-dernière occupée par Seraing, les Côtiers seront très attentifs aux résultats des Métallos. Le KVO est particulièrement nerveux concernant le match de Seraing, qui joue également contre le SL 16, déjà relégué depuis dimanche.

Nils Vanneste, Directeur sportif du KV Ostende, aurait ainsi entendu des rumeurs très surprenantes. "J'entends ici et là des voix affirmant que Seraing pourrait s'arranger avec les voisins du SL 16 mais je n'y crois pas", a-t-il déclaré sur le site du club.

Ostende calme le jeu mais reste méfiant

"Ces jeunes de Standard veulent aussi montrer ce dont ils sont capables et ne vont pas abandonner ce match comme cela. Je ne peux pas croire qu'une équipe de jeunes, dont tous les joueurs aspirent à l'équipe première de Standard ou à une carrière professionnelle générale, ne se donnerait pas à fond", poursuit-il.

Prévu dimanche prochain, ce fameux match entre le SL16 et Seraing aurait pu être décisif dans la lutte pour le maintien des deux équipes. A défaut de l'être pour les jeunes Rouches, il sera suivi avec une grande attention à la côte...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news