Un club belge en demi-finale de Coupe d'Europe ? Le soutien de poids pour pousser Bruges à l'exploit

Un club belge en demi-finale de Coupe d'Europe ? Le soutien de poids pour pousser Bruges à l'exploit

Le Club de Bruges est à deux jours de son quart de finale de Conférence League. Les Blauw en Zwart auront bien besoin de la ferveur de leur public contre le PAOK.

Jeudi, le Club de Bruges jouera son premier quart de finale européen depuis 2015. À l'époque, il avait été éliminé en Europa League par le surprenant Dnipro Dnipropetrovsk, qui s'était hissé jusqu'en finale face au FC Séville.

Cette fois, les Blauw en Zwart affronteront le PAOK, avec un match aller prévu à domicile dès ce jeudi, avant le retour en Grèce le 18 avril.

Contre Molde, il n'y avait que 13 000 supporters dans le stade, mais cette fois-ci, la donne sera totalement différente. Selon Het Nieuwsblad, 20 000 billets ont déjà été vendus.

Une chaude ambiance pour recevoir le PAOK

Ce nombre augmentera encore dans les prochains jours. La victoire du Club face à Anderlecht a réconcilié l'équipe et ses supporters. Ces derniers sentent que malgré la saison difficile, quelque chose d'historique peut être réalisé.

Mais cela ne sera pas simple pour autant : le PAOK est actuellement en tête du championnat grec. Ce weekend, le club de Salonique (qui emploie notamment Ally Samatta) a partagé 2-2 contre l'AEK Athènes, son dauphin au classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news