3 défaites en 3 matchs : ça commence à sentir le roussi pour van Bommel à l'Antwerp

3 défaites en 3 matchs : ça commence à sentir le roussi pour van Bommel à l'Antwerp

Rien ne va plus à l'Antwerp. Le Great Old a enregistré sa 3e défaite en 3 matchs de play-offs ce dimanche, en perdant contre le Club de Bruges (3-0).

Dans quelle position se présentait l'Antwerp dans ces Play-offs ? Celle d'un outsider ? D'un trouble-fête ? D'un prétendant sérieux à l'Europe ? 

Alors que le Great Old avait tenu l'Union en échec en fin de phase classique et semblait bien armé pour le rush final, l'équipe de Mark van Bommel est plutôt en train de totalement s'effondrer. 

Battu 3-0 ce dimanche sur le terrain du Club de Bruges, l'Antwerp est coincé à la dernière place des Champions Play-offs. Comme l'a déclaré Michel-Ange Balikwisha en après-match, "il serait temps de se réveiller". 

"Je n'ai pas l'impression que nous avons joué à l'extérieur, mais nous avons été massacrés sur des détails", a analysé van Bommel au micro de Sporza

"Nous venons d'enchaîner trois défaites consécutives. La question est de savoir comment nous allons renverser la vapeur. Ce qui est sûr, c'est que nous n'allons pas tout chambouler. Nous devons simplement repartir avec une victoire le plus rapidement possible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news