La Gantoise a peut-être trouvé son nouveau directeur sportif

La Gantoise a peut-être trouvé son nouveau directeur sportif
Photo: © photonews

La Gantoise se cherche un nouveau directeur sportif, qui devra travailler avec le futur T1 à construire une équipe pour la saison à venir. Et les Buffalos pourraient ne pas devoir chercher bien loin.

La Gantoise va connaître un été mouvementé et beaucoup de changement. Hein Vanhaezebrouck s'en va, et sera remplacé par Wouter Vrancken, même si ce n'est pas encore officiel concernant l'arrivée de ce dernier. 

Il y aura également du changement en coulisses, où un nouveau directeur sportif va faire son arrivée pour travailler main dans la main avec Michel Louwagie et Vrancken. Selon le Nieuwsblad, il pourrait bien s'agir d'Arnar Vidarsson.

L'actuel entraîneur du Jong Gent en Nationale 1 serait en effet le candidat principal pour devenir CEO Sports de La Gantoise. Vidarsson a déjà occupé des fonctions de directeur sportif à la tête de la fédération islandaise.

Le Nieuwsblad révèle également que Vidarsson a déjà joué un rôle dans les négociations avec Andri Gudjohnsen, fils de Eidur Gudjohnsen et actuel meilleur buteur du championnat danois, qui pourrait rejoindre les Buffalos. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news