Un espoir belge pourrait avoir une belle carte à jouer face au Standard : "J'espère que le coach me choisira"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Bram Lagae a des fourmis dans les jambes à Courtrai. Il pourrait disputer ses premières minutes face au Standard.
Bram Lagae a une nouvelle fois été prêté par La Gantoise. En janvier dernier, les Buffalos l'aveient une première fois loué à l'USL Dunkerque. Le défenseur central de 20 ans s'y était bien débrouillé en devenant un titulaire régulier en Ligue 2.
Mais depuis le début de saison, il n'a pas encore décollé du banc à Courtrai. Il pourrait faire ses débuts dimanche : Mark Mampassi est suspendu, il y aura donc une place à prendre contre le Standard.
"J'espère que le coach me choisira. Je travaille dur à l'entraînement pour montrer que je suis prêt" explique Lagae au Laatste Nieuws.
Courtrai doit se reprendre après le 4-1 à Dender
Le jeune défenseur n'a pas été trop déçu de son rôle de réserviste contre le Cercle de Bruges et Dender. "Il est logique que les garçons qui ont bien joué lors de la première journée aient eu la préférence".
L'international U20 belge veut progresser à Courtrai : "Je n'ai pas peur du tacle ou des duels. J'ai une bonne relance, mais naturellement aussi beaucoup de domaines à travailler. Ma communication, en particulier, pourrait être améliorée".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot