🎥 "Hein sélectionneur national" : la campagne très originale en faveur de Vanhaezebrouck à la tête des Diables Rouges

Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 "Hein sélectionneur national" : la campagne très originale en faveur de Vanhaezebrouck à la tête des Diables Rouges
Deviens fan de Belgique! 2565

Le départ officialisé de Domenico Tedesco a laissé place aux rumeurs concernant le nouveau coach des Diables Rouges.

Qui sera le nouveau sélectionneur des Diables Rouges ? Après le départ de Domenico Tedesco, la Fédération belge de football s'efforce de lui trouver un successeur.

Entre-temps, les rumeurs se répandent, et plusieurs noms sont cités alors que certains reviennent avec insistance. Depuis peu, l'un de ces noms est celui de... Hein Vanhaezebrouck.

Présent sur le plateau de Play Sports, l'ancien coach d'Anderlecht et de La Gantoise, entre-autres, a été mis en lumière par le présentateur qui a sorti un T-shirt original et personnalisé, avec la photo de Vanhaezebrouck ainsi que le slogan "Hein comme sélectionneur national", ce qui a fait rire le principal concerné.

Pour la petite histoire, Bob Peeters également présent sur le plateau, a également eu droit à son éfigie au dos du T-shirt avec la mention "Bob entraîneur adjoint de l'équipe nationale".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news