La Pro League fera-t-elle les choses bien ? Bruges demande un changement après sa qualification européenne

La Pro League fera-t-elle les choses bien ? Bruges demande un changement après sa qualification européenne

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Club de Bruges a défié les pronostics et s'est hissé en 8e de finale de la Ligue des Champions. Il faudra peut-être que la Pro League réagisse en conséquence.

Même après le résultat positif du match aller, la qualification du FC Bruges ce mardi pour les 8e de finale de la Champions League en a surpris plus d'un. Les Blauw & Zwart ont écrasé l'Atalanta chez lui, et défieront donc soit Aston Villa, soit le LOSC au tour suivant.

Une confontation dont le match aller aura lieu le mardi 4 ou le mercredi 5 mars, au Jan Breydel (l'adversaire de Bruges aura l'avantage du terrain au match retour). Et le 2 mars, un choc est prévu pour le Club face à La Gantoise, à 13h30.

Un duel dont la date pose donc problème, car les Gazelles aimeraient avoir un temps de récupération optimal avant leur 8e de finale de Ligue des Champions, et on peut les comprendre. Het Laatste Nieuws révèle donc que le FC Bruges aurait demandé à la Pro League de déplacer le match contre Gand.

Les Buffalos comprennent bien cette demande, mais seraient réticents en raison des problèmes organisationnels d'un tel changement de date. On s'attend à un stade comble, et le samedi - date proposée par Bruges - n'est pas idéal. 


Ce sera à la Pro League de prendre une décision au sujet de ce match. Entre les deux matchs de barrage contre l'Atalanta Bergame, le Club de Bruges souhaitait déjà déplacer son match contre STVV, mais s'était vu refuser cette demande. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League