Ardon Jashari courtisé par trois grands clubs de Serie A
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ardon Jashari pourrait déjà quitter le Club de Bruges cet été. De nombreux clubs italiens s'intéressent à lui.
Actuellement en pleine forme avec le Club de Bruges, Ardon Jashari suscite l'intérêt de plusieurs clubs. Celui qui a été élu homme du match lors du match retour entre l'Atalanta et les Blauw en Zwart en Ligue des Champions a un contrat qui court jusqu'en 2029.
Selon le média Juve FC, la Juventus serait entrée dans la course pour le signer. Les Brugeois seraient prêts à le laisser partir en échange d'un "beau pactole".
Le club italien envisagerait de proposer 20 millions d'euros pour recruter le Suisse. À savoir que le Napoli et l'Atalanta seraient également intéressés.
Le Club de Bruges réclame 30 millions
Cette somme ne conviendrait de toute façon pas aux Brugeois. Ces derniers réclameraient au moins 30 millions d'euros et espèrent que des surenchères aient lieu. Toujours selon la même source, la Juventus n'est pas certaine d'envisager un tel investissement, notamment en raison de l'élimination de l'équipe de Serie A de la Ligue des Champions, ce qui fait perdre des sous au club.
Le milieu était arrivé en Belgique l'été dernier pour 6 millions d'euros en provenance du FC Lucerne. Une belle plus-value pourrait donc être réalisée par Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
