Le pétage de plombs de Bart Verhaeghe après Bruges-Standard ne restera pas impuni !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Bart Verhaeghe s'est signalé de bien triste manière après la défaite du Club de Bruges face au Standard. Le président des Gazelles a été insulter l'arbitre de la rencontre, Lawrence Visser.
"Tu n'as pas à être si stupide", "tu as été horrible aujourd'hui", "que vas-tu faire, me mettre un carton aussi ?" : Bart Verhaeghe s'est lâché à l'encontre de Lawrence Visser au terme de Bruges-Standard.
Des propos indignes d'un président de club. Verhaeghe était très en colère au sujet du carton rouge brandi à Tzolis, ainsi que du penalty donné au Standard.
Quelques autres Brugeois, notamment De Cuyper et Vanaken, ont également critiqué vertement l'arbitrage de Mr Visser. Mais c'est bien la façon dont Verhaeghe a attendu l'arbitre après le match qui pourrait bien valoir des ennuis aux Blauw & Zwart.
Selon les informations du Nieuwsblad, le Parquet fédéral devrait en effet ouvrir une enquête à l'encontre de Bart Verhaeghe. Le président du FC Bruges va devoir s'expliquer, et il y a de grandes chances que des sanctions soient prises.
L'attitude générale des joueurs de Bruges et de Nicky Hayen après la défaite face au Standard sera très certainement évoquée également ce lundi par Jonathan Lardot, dans le traditionnel Under Review...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
