Le plan de Chelsea concernant Mike Penders serait connu (du moins à court terme)

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| Commentaire
Le plan de Chelsea concernant Mike Penders serait connu (du moins à court terme)
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Mike Penders jouera pour Chelsea à partir de la saison prochaine. Entre-temps, le plan des Londoniens avec le jeune gardien genkois est connu. Un prêt n'est pas envisagé (pour le moment).

Chelsea a surpris tout le monde l'été dernier en déboursant vingt (!) millions d'euros pour Mike Penders. Le gardien de but de 19 ans a cependant été immédiatement prêté au KRC Genk, où il a moins joué que prévu. 

Certains pensaient qu'au vu de son jeune âge, Penders serait à nouveau prêté la saison prochaine en Limbourg. Ce n'est pour l'instant pas prévu. Les médias anglais rapportent que Chelsea n'a pas l'intention de recruter un gardien supplémentaire dans les mois à venir.

Penders aura l'opportunité de se faire une place dans l'équipe lors de la préparation. Il devra rivaliser avec Robert Sanchez, Filip Jorgensen et Djordje Petrovic à Stamford Bridge.

Pour clarifier les choses : il est possible que Penders soit prêté après la préparation. Pour l'instant, cependant, les Blues ont suffisamment confiance en lui pour le considérer comme un prétendant à l'une des places dans l'équipe.


Penders est entre temps de nouveau un pilier entre les perches de Genk. Le jeune gardien a perdu sa place de titulaire avant le Nouvel An au profit de Hendrik Van Crombrugge, mais les rôles ont depuis été inversés. Un titre pour quitter le club dresserait encore des parallèles avec un certain Thibaut Courtois...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news