Amadou Onana apprend une excellente nouvelle et préface Bruges - Aston Villa : "On sait très bien que le Club peut nous faire mal"

Amadou Onana apprend une excellente nouvelle et préface Bruges - Aston Villa : "On sait très bien que le Club peut nous faire mal"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Pas encore remis pour ce déplacement au Club de Bruges, Amadou Onana est toutefois proche d'un retour avec Aston Villa. Il devrait être de la partie pour le premier rassemblement de Rudi Garcia.

C'est un grand rendez-vous pour le football belge et le Club de Bruges. Ce mardi soir, les Blauw & Zwart recevront Aston Villa en 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Une rencontre que va manquer Amadou Onana, qui n'est toujours pas remis de sa blessure aux ischios jambiers. Le Diable Rouge s'est confié sur cette double confrontation à nos confrères de Het Laatste Nieuws, et ne voit pas spécialement les Villans comme favoris.

"Tout le monde connaît le Club de Bruges, nous savons qu'ils peuvent nous faire mal. De notre côté, on a joué beaucoup de matchs et c'est difficile d'être toujours au meilleur de sa forme."

Dans cet entretien, le médian défensif a apporté une bonne nouvelle. Bientôt de retour de blessure, il devrait être disponible pour le premier rassemblement de Rudi Garcia chez les Diables, dans deux semaines.


"Je me sens de mieux en mieux, chaque jour. J'ai déjà eu mes premiers entraînements avec le ballon. Unai Emery me demande ici d'apporter de l'impact physique, mais il serait trop simpliste de dire que c'est mon seul rôle", a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League