đ„ Avec des "si" : les sauvetages miraculeux d'Aston Villa pour empĂȘcher Bruges de passer devant
Photo: © photonews
Suis Walfoot dÚs à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges est loin d'avoir démérité contre Aston Villa. Mais les Anglais se sont montrés plus réalistes.
Comme à son habitude en Ligue des Champions, le Club de Bruges a fait son match face à Aston Villa. Les hommes de Nicky Hayen ont pratiqué un football positif et poussé les Villans dans leurs retranchements.
Les Blauw en Zwart ont eu les occasions pour passer devant. Mais à force de ne pas en profiter, ils s'exposaient à une réaction de Villa, finalement survenue sous forme de ces deux buts dans le temps additionnel, une rengaine déjà connue en phase de groupe.
Bruges est passé tout près
De quoi rendre encore un peu plus importants ces sauvetages défensifs pour empêcher le Club de prendre les devants. Emiliano Martinez avait déjà sorti le grand jeu sur une frappe rapidement déclenchée par Chemsdine Talbi en première mi-temps, mais c'est surtout Tyrone Mings qui s'est mué en homme providentiel.
Emiliano Martínez a réalisé un magnifique arrêt pour empêcher le FC Bruges de prendre l'avantage ! đ± #CLUAVL #RTLsports pic.twitter.com/iVRkQY4cGh
— RTL sports (@RTLsportsbe) March 4, 2025
Moqué lors du match aller pour le penalty concédé en prenant le ballon en main dans son rectangle, le défenseur anglais s'est racheté avec un sauvetage acrobatique pour suppléer son gardien, battu sur une bonne tête croisée d
Hans Vanaken tout proche d'inscrire un but à la suite d'un magnifique arrêt de Simon Mignolet ! đ€ #CLUAVL #RTLsports pic.twitter.com/BH2SwkDCLd
— RTL sports (@RTLsportsbe) March 4, 2025
'Hans Vanaken.
Sa déviation est infime, l'arbitre a d'ailleurs oublié d'accorder un corner aux Brugeois, mais suffisante pour tirer Aston Villa d'un bien mauvais pas. Des détails qui font que le Club se rendra à Birmingham avec deux buts à rattraper.
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot