"Nous avons eu des contacts" : le directeur sportif du San Diego FC met les choses au clair sur une potentielle signature de Kevin De Bruyne
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il y a peu, une rumeur concernant un potentiel transfert de Kevin De Bruyne vers la MLS, au San Diego FC, a circulé. Le directeur sportif de l'équipe américaine, Tyler Heaps, met les choses au clair.
Kevin De Bruyne a reçu de nombreuses critiques à Manchester ces dernières semaines suite à plusieurs prestations en deçà de ce qu'il a l'habitude de proposer. Les statistiques du Diable Rouge cette année sont moins bonnes que celles des années précédentes.
Le milieu de terrain a marqué 4 buts et délivré 7 passes décisives pour un total de 30 rencontres. À titre de comparaison, même s'il n'avait joué que 26 matchs en raison d'une blessure, KDB avait inscrit 6 buts et délivré 18 assists en 26 rencontres avec les Citizens la saison dernière.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, un potentiel départ du natif de Tronchiennes cet été a beaucoup été évoqué. Un club américain a notamment été cité dans la presse : le San Diego FC.
Nous avons eu des contacts avec lui, mais...
Mais alors, un transfert dans cette équipe de MLS est-il réellement envisageable ? Le directeur sportif du club répond au micro de The Sun : "Nous avons eu des contacts avec lui, mais son salaire n’entre pas pour l’instant dans notre budget."
"Kevin est un joueur fantastique et il aime la Californie. Chaque année, il y passe ses vacances. Nous avons eu des contacts avec lui, mais son salaire n’entre pas pour l’instant dans notre budget," conclut Tyler Heaps.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
