📷 Digne dans la défaite et même plus que cela : quand Brian Riemer surprend Cristiano Ronaldo au coup de sifflet final
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Danemark a été bouté hors de la Ligue des Nations par le Portugal. Cela n'a pas empêché Brian Riemer de se montrer beau joueur.
Le Danemark a longtemps cru pouvoir se qualifier pour les demi-finales de la La Ligue des Nations. Les troupes de Brian Riemer avaient remporté 1-0 le match aller et sont revenus deux fois au score lors de la manche retour. Le Portugal n'a arraché la prolongation que dans les cinq dernières minutes de temps réglementaire.
Le coup de grâce pour les Danois, qui ont encaissé deux buts dans le temps additionnel. Au coup de sifflet final de l'arbitre, les joueurs se sont ainsi effondrés sur la pelouse.
Mais Brian Riemer est resté fidèle à lui-même. Plutôt que de se morfondre, l'ancien entraîneur d'Anderlecht s'est précipité vers Cristiano Rolando pour lui tapoter sur la poitrine et lui susurrer quelques mots d'admiration.
Du Riemer pur jus
CR7 s'est montré surpris mais a accepté avec le sourire les compliments reçus. Une scène typique de Riemer, un entraîneur jovial qui tente de rester positif en toutes circonstances.
Quelques jours auparavant, il avait déjà clamé toute son admiration pour le Portugais en conférence de presse : "Je choisis Ronaldo plutôt que Messi tous les jours. Il a non seulement obtenu d’excellents résultats au cours de sa carrière, mais il est également un exemple pour les jeunes".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot